Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
19 mai 2012

Des pages ;)

Je profite de 5mn de répit pour mettre à jour mon blog ;) D'abord pour celles qui ont commentés ma dernière page, hélas je ne passe pas le prochain tour :( je suis un peu déçue mais bon il faut bien des gagnantes et des perdantes ...

En attendant une mise à jour avec plusieurs pages faites pour le SBD - Il y en a pour tous les goûts ... & certaines me plaisent plus que d'autres ;)

WHEN SKIES

360 de bonheur

YOU ARE ADORABLE

ma force

BULLER

 Voilà pour aujourd'hui ;) il me reste encore des pages faite pour le SBD, mais j'attends un peu car depuis 1 semaine je n'ai pas touché à mes affaires de scrap, une lassitude passagère je pense ;)

Bonne journée & Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une tite préférence pour la 1ere page
A
Très belle série de page, ma préfére est la troisième, petite bouille adorable, j'aime beaucoup les couleurs, trop trop joli !
A
bravo ,voilà de belles réas !!bizz
M
j'adore avec un gros coup de coeur pour la première
S
Encore de vraies merveilles!!!<br /> <br /> Et moi même si t'es pas passée je reste fan!!!!!!!!! :) :) :)
Publicité
Publicité