Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
14 mars 2012

Challenge Des Mots en Scrap + EPP Power :)

Le Nouveau Challenge Des Mots en Scrap est en ligne, et pour ce défi une Inspiration combo sur le thème du printemps ! Toutes les informations sont ICI

Et ce n'est pas une page que j'ai faite pour illuster mais une carte "printanière" avec la collection SPRINGTIME d'EPP ! Je suis vraiment fan de cette marque (je l'ai déja dis non?), j'ai également sorti mon classeur d'embossage "bois" et voilà le résultat

SAISON

Allez les filles vous avez jusqu'au 29 avril pour participer et gagner un lot de tampons ;)

Je continue dans les cartes (aprés ma folie Mini-album) avec cette fois ci la collection BOY'S LIFE, une collection trés masculine mais qui me convient à 100%

OH BOY

 

Et bien entendu j'ai craqué sur la collection THIS&THAT en paper Pad avec les stickers et une page faite lundi, je ne vous met qu'un petit aperçu, la suite viendra plus tard !

 

IMG_2136

 

Bonne journée, Bon mercredi aux mamans !!!! Et encore merci pour vos messages et encouragements concernant mes cartes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
belle carte
F
Great cards love the twine :)
C
cute cards!!!! your layout looks awesome too....isn't that line amazing!!
D
Gorgeous cards, love your style!
P
I love your style of card making. <br /> <br /> lovely cards !!!!
Publicité
Publicité