Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
10 mars 2012

REMEMBER

Bonjour !!!

En ce 10 mars je commence par souhaiter un Joyeux anniversaire à mon grand Garçon : 6 ans waouuuuuuu !!!!! Cette A.M les copains viennent jouer à la maison et gouter ! Je pense que ca va être bruyant non?

Tout est prêt, les ballons gonflés, les bonbons sortis, le flan refroidit, le brownie nous fais les yeux doux ! Bref je pense que tout est Opérationnel !

En attendant je met à jour mon blog avec une page faite il y a 15j chez ma copine ANNE (le même jour que la précédente) avec pour challenge de scrapper dans les vieux papiers ! Mon choix s'est porté sur les Crate Paper que j'adore ;), du psittt Terra cotta et le tour est joué, encore une page qui me plait ENORMEMENT !

IMG_1991 copie

 

Je tenais une fois de plus à vous remercier pour vos messages, le temps que vous passez sur mon blog ainsi que les Mails privés, Merci BEAUCOUP ^^- Que c'est boostant vraiment ;)

Je reviens vite :) Bon WE à toutes !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une de mes préférés celle la !!! je la surkiffe lol
L
j'adore!!!!!!!
L
elle est superbe!!!!!!!!!!!
M
elle est très jolie!<br /> <br /> J'espère que ton grand aura aimé sa petite fête!<br /> <br /> bisous
M
Tout d'abord, je souhaite un "Joyeux anniversaire" à ton grand garçon avec plein de bisous. <br /> <br /> Ta page est très belle.<br /> <br /> Re-bisous
Publicité
Publicité