Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
28 février 2012

En vrac :)

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour les messages concernant mon Mini-Album "Snow" et il me semble qu'il reste encore 1 kit en vente, pour cela il suffit de contacter Pascale chez RDV Scrap :rdvscrap@bbox.fr

Et si comme moi vous êtes fan des papiers de Pandore, d'ici quelques jours vous allez voir des nouveautés sur mon blog ;)

En attendant je suis clouée au lit depuis 2j, grippe intestinale je douilleeeeeeeeee mais je dois me requinquer pour Vendredi et être en forme pour la COLO'SCRAP ! D'ailleurs je n'avais pas mis l'aperçu du mini tout en Echo Park (mes chouchoux !!!)

MONTAGE_COLOSCRAP


J'avoue que ce mini fait partie de mes préférés, avec un aspect vintage et ces papiers que j'adore, en espérant que les filles ce WE se régalent également :)

Je continue avec 3 pages qui correspondent aux nouveautés Swirlcards ! 3 nouvelles collections que j'aime beaucoup

AU_GRAND_AIR

 

BONHEUR_SIMPLE

Et cette page qui illustre le sujet 8 du BOM : De quoi avez vous envie là de suite maintenant ?

BOM_8

 

Allez un peu de repos avant de préparer mes affaires pour ce WE ! Bises & Merci pour vos messages :!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes toutes les 3 !<br /> <br /> gros coup de coeur pour la 3e<br /> <br /> bisous
V
Les pages sont très belles et l'aperçu de ton mini est bien alléchant. Je suis fan aussi des papiers Echo Park et tu as du te régaler à les utiliser<br /> <br /> Rétablis-toi vite!!
S
Bon rétablissement, ton mini me nourrit de regrets, j'ai bcp hésité à m'inscrire mais ce n'est pas tout près et mes ennuis de santé font que je voyage maintenant difficilement, que de regrets: il me plait trop!<br /> <br /> De très jolies pages aussi avec un coup d'coeur pour la 2ème pleine de tendresse
K
moi j'adore l'aperçu, vivement samedi :) :) Soigne toi bien surtout pour etre en super forme. Bisous bisous
A
superbe tout ça!!<br /> <br /> remet toi vite!!<br /> <br /> bizz
Publicité
Publicité