Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 726
31 janvier 2012

1.2.3 pages :)

 

Allez zou une mise à jour de mon blog avec 3 nouvelles pages :) la suite arrive dans la semaine !

Je commence avec le challenge Color Conspiracy et un sketch de Maska, dans un style "Dirty Simple" j'ai adoré faire son sketch ! je suis fan de ces couleurs sur fond gris et ce nuage 4h37 j'adore ^^

VIVRE AU PRESENT

 

Une autre page faite sur mon "joujou" de Noël - que je ne maitrise pas encore lol (besoin de cours)

PHOTOGRAPH

Et pour finir, une page faite pour le challenge bimensuel DES MOTS EN SCRAP avec un combo sur le thème de l'Hiver - il y a des tampons à gagner n'hésitez pas :) les modalités sont ici -

SAISON HIVER

En regardant mes pages je trouve qu'elles ont toutes le même style, avec un effet CLUSTERING je suis de plus en plus adepte de ce style ;)

Merci encore pour vos messages, merci à celles qui m'ont commandés des kits il me reste trés peu d'ailleurs, et je réponds à la question qui m'a été posé, OUI il va peut être me rester des kits de l'atelier de samedi à Rouen ( kit en 4h37 différent de celui du we dernier et avec des stickers crate paper) mais en quantité trés limité aussi ...... LE VISUEL EST ICI

Je vous souhaite une bonne journée je reviens vite avec ma page sujet 5  BOM, ma photo de la semaine et ma page SSOH !

Bonne journée

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes
C
Super jolies!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu les a eu où tes napperons? j en cherche genre 5, t en aurais à vendre? différents modeles?<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je trouve que tu maitrises déjà super bien ton appareil si j en crois ce que j ai vu sur ton blog!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
L
et bien superbe dis donc<br /> <br /> en effet très clustering, moi aussi j'adore ça<br /> <br /> bonne semaine à toi
A
3 bien jolis pages!!<br /> <br /> bises
L
Tes nouvelles pages sont superbes j'adore<br /> <br /> PS: j'ai eu le même joujou que toi mais pour mon anniversaire et bien sur je ne le maîtrise pas encore :)<br /> <br /> biz<br /> <br /> Linda
Publicité
Publicité