Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
17 janvier 2012

Mes Objectifs 2012 ... # 2

Pas de scrap cette semaine, Pas le temps, Pas d'idées, Pas d'envies et pourtant j'ai des projets sur le feu notamment mon aperçu pour la colo'scrap mais ca arrive d'ici quelques jours Promis :p

je continue mes objectifs comme la semaine précédente

OBJECTIF #1 - BOOK OF ME

Ce sujet c'est moi même qui le propose sur le forum C&S : Etes vous plutôt Working Girl Ou Desperate Housewif ? Parlez de vos journées

BOM 3

 

Depuis 2006 je suis ce qu’on appelle, une « Femme au foyer » ce que je traduirai par disponible à 100% pour sa famille, sa maison, son entourage ! Pas facile tous les jours, pourtant il y a beaucoup d’envieuses de ce soi disant « confort », car pour la plupart des Working girls, nous les « Femmes au foyer » nous pouvons nous reposer, trainer, glander, waouuuu la chance non ? Mais l’envers du décor est parfois aussi « glauque », peu ou pas de vie sociale, les journées qui tournent autour des enfants, du ménage, la cuisine … le train-train, les journées passent et se ressemblent, les crises à gérer … Et pourtant depuis 6 ans que j’y suis, j’ai trouvé mon rythme – qu’il ne faut pas casser surtout – et je me dis que je suis « chanceuse » de voir grandir mes enfants, les élever à ma façon … Même si parfois j’ai juste envie de jeter l’éponge.

OBJECTIF # 2 - PROJET PHOTOS 52 SEMAINES

Le sujet de la semaine est tombé vendredi : RESOLUTIONS

voila ma photo

# 2 RESOLUTION

Ma résolution qui ne va pas être une mince affaire : PRENDRE LE TEMPS. Le cadrage excentrée est volontaire je voulais justement laisser cette marge à gauche ... comme pour laisser place au texte .... Et vous quelles sont vos interprétations ?

Le thème 3 est déjà là mais ma photo pas encore prise ^^
 

OBJECTIF # 3  -  SMALL SEEDS OF HAPPINESS

Le BONHEUR est dans les souvenirs d'enfance ... (les vôtres, ceux de vos enfants ...)

Bon là je sais ce que je veux faire, mais depuis samedi dernier impossible de scrapper, ca m'arrive souvent ce genre de passage a vide, donc j'attend simplement que l'inspiration revienne ...

A bientôt et merci pour vos petits mots, c'est toujours un plaisir de vous (re)lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai lu ! c'est vrai... ce n'est pas facile... et le pire c'est qu'au bout de 5 années, je ne me vois pas faire autres choses, soit par peur de ne plus être à la hauteur, soit par peur de regretter... c'est très difficile de choisir entre rester à la maison ou reprendre une activité.
C
J adore ta page!! quels sont les marques que tu as utilisé? vraiment TOP!!!<br /> <br /> bisous!
J
Moi je suis en congé parental et franchement j'ai trop hate de reprendre le boulot ! Après je suis contente d'élever mes enfants mais le "train train" j'en ai raz le bol! Pis question financière, ca ira mieux! pas évident tout ca! Bon courage a toi car moi je suis plus fatigué a la maison qu'en allant travailler lol
S
Et, oui quand on est femme au foyer, on envie parfois la vie active mais quand on est à fond au boulot, que de regrets et l'envie de retrouver le cocon familial... Il faut juste faire le bon choix et prendre conscience des moments précieux au moment où nous les vivons pour ne jamais regretter...
F
Très belle page, très beau texte...Et bien tu vois moi je l'ai vécu ton quotidien, pendant 4 ans et Dieu que j'ai apprécié. Et mes filles encore plus. <br /> <br /> Maintenant je travaille à la maison, et je continue de profiter de plein de petites choses...<br /> <br /> Le principal est de s'épanouir et peu importe si c'est chez toi ou au bureau. Et puis pour les mauvaises langues et bien laisse-les dire.<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité
Publicité