Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
28 novembre 2011

Un peu de tout ...

Lundi, nouvelle semaine ... Le rhume est encore là ... mais ca va mieux .. La preuve j'ai même scrappé hier :)

Je commence par cette page faite selon un sketch de Laetitia sur la BAS  un sketch ultra clean : 2 rectangles, une bande et un texte waouuuu pas facile ... voilà mon interprétation trés épurée (et une photo trés bancale)

lovely_day

Dans la foulée j'ai fais une petite carte avec ce papier 4h37 du ptit bloc 15*15 j'adore !!

UN_AN_DE_PLUS

 

Une page un peu moins clean ;)

COULEURS_D_AUTOMNE

et je termine par la couverture de mon Daily December (toile de reliure grise et le reste clean)

COUVERTURE

Voilà pour aujourd'hui ;) maintenant il faut que je me familiarise avec ma nouvelle Newsletter !!! c'est pas gagné !! Bon scrap à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!! Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sobre, épuré, clean...superbe !
M
J'adore tout ceci, c'est vraiment superbe ! Waow !<br /> <br /> J'aimerais te faire une proposition, mais je ne trouve pas d'adresse mail ou de formulaire de contact sur ton blog... Pourrais-tu s'il te plaît me répondre et me donner ton mail ?<br /> ;-)
M
Comme d'habitude, j'aime comme ton style C&S est plein de créativité !
M
Tous ces papillons changent vraiment des flocons et des bonshommes de neige !!! J'adore les papillons de Noël ! Tout est trop beau..........
C
Super joli tout ça!!
Publicité
Publicité