Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
22 novembre 2011

Mini-Album C.S.F

Ce WE (enfin depuis mercredi même) se tenait le salon Créations&Savoir Faire Porte de Versailles ! Pour l'occasion j'ai animé un atelier dimanche avec un mini-album swirlcards/Laura Pack ! En 1h je peux dire que c'était dur dur car le manque de matériel pour certaine et le manque de pratique pour d'autre il fallait suivre MAIS dans l'ensemble les filles étaient ravies de ce petit projet ;)

P1110346

CSF_2011

(cliquez pour agrandir)

J'ai joué en alternant priplak givré/priplak à pois et papiers imprimés !!!!

----------------------------------------------------------------

INFORMATIONS CROPS/ATELIERS

 ** J'en profite pour vous dire qu'il reste encore 4 places pour la colo'scrap à Nantes les 3&4 mars 2012 ! Les infos sont ICI

** Il y a encore de la place pour mes 2 ateliers chez RDV scrap le samedi 28 janvier 2012 (2 minis : 1 matin/1A.M) pour toutes informations n'hésitez pas à contacter Pascale : 01 39 34 01 63 /06 58 79 77 82 OU PAR MAIL rdvscrap@bbox.fr

Et le Kit SNOW est en vente sur la boutique mais aussi par envoi postale ;) les informations sont ICI

** Idem il reste de la place pour l'atelier à Rouen au coté de Fati/Laure le samedi 4 février 2012, les inscriptions sont ICI (La Fiche est sur le coté du blog)


Je reviens avant la fin de la semaine pour vous montrer les projets KIDY'SCRAP que j'ai fais pour Laura Pack/Swirlcards !!!! En attendant je vous souhaite une belle journée et BON SCRAP à toutes ... KALI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est trop beau tout ça! mes coupines d'ES ont testé le kidy'scrap, ça a l'air génial.<br /> J'adore ton album en coquelicot, je viens de faire une page aussi avec cette collec très gracieuse!<br /> Je suis impatiente de voir l'intégralité de ton mini en Pandore maintenant!
R
bon anniversaire
R
superbe
C
Je te souhaite un très très bon anniversaire ! gros bisous ma belle !!!
I
bravo, il est superbe ton mini.<br /> challenge relevé : en une heure, bravo
Publicité
Publicité