Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
4 octobre 2011

Mini-Album "DESTINATION"

Cet été il y a eu un appel pour un concours en partenariat avec Artémio et les papiers Colors Conspiracy, j'ai donc demandé la collection Secret Garden et j'ai fais mon mini, je suis ric rac niveau timing car il finit ce soir ou demain je ne sais plus ! Mais ouf le voilà ;)  Je suis dans ma période TAGS et je ne m'en lasse pas ...

 

 

Allez zou je file le mettre dans la galerie FLICKR adéquate, et vue les albums/pages des concurrentes, le jury va s'arracher les cheveux, je poste le mien sans grande conviction lol mais il me plait à moi ce mini et c'est bien le principal Non ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'ai participé ! si vous voulez ma réa c'est là : http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=732560&pid=22158472.
D
il est superbe! j'adore!
A
Super ce mini, j'aime beaucoup les petits tags!
P
très joli et bien coloré
P
SUPERBE
Publicité
Publicité