Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
29 juillet 2011

CLUSTERING ADDICT ..

Sans aucun doute je suis adepte du clustering ... j'adore tout regrouper dans un coin et travailler autour de ma photo ... comme sur ces dernières pages ;)

JUST_2_OF_US

DECOUVERTES_EN_DECOUVERTES

PRE_ADO

Et une page d'après un sketch de BINKA -un peu moins "groupir"

EXPLORER_ET_DECOUVRIR

Je vous souhaite un bon WE et Bonnes vacances pour les chanceuses ... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adorree tes pages elles sont vraiment trés belle!
E
super, de très belle pages
C
très jolies, avec de scoups de coeur en 2 et 3!:-)
P
de bien jolies pages, j'adore les deux dernières!
N
J'adore.<br /> avec un coup de coeur pour la seconde ;o)
Publicité
Publicité