Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
30 juin 2011

2 Np ...

J-2 avant les grandes vacances Ouille ca se précise .. Et il me reste mes projets crop à finaliser pour mettre un aperçu car je sais qu'il y a des impatientes ^^ .... Promis je tente de le faire avant le 14 juillet ! (je prends pas de risques ainsi :))))

Avant cela je vous mets en ligne des pages faites pour le CLUED'SCRAP de la BAS je me suis prise au jeu, il faut dire que ce jeu me rappelle mon enfance ....

Il faut suivre des consignes et une page tous les jours ( à faire en équipe)

Voilà déjà ce que cela donne pour moi - Avec les tampons DES MOTS EN SCRAP

Une page avec des fanions

PETITS_INSTANTS_CHOISISUne page avec 3 étoiles

ce_que_je_vois_dans_tes_yeux

J'en ai encore à vous montrer je reviens donc très vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très fines toutes les 2, j'aime bcp la 2eme!
C
très jolies pages<br /> bises
A
Elles sont belles ces pages ^^
S
superbes !!! bises
P
J adore les 2 !!! Simple et épurés !!
Publicité
Publicité