Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
29 juin 2011

Sketch # 24

Mon ptit doigt me dit que nous sommes MERCREDI - jour des scrappeuses ^^ ...

Je suis donc au Rendez-vous pour le sketch de la semaine, un sketch fait à partir d'une de mes dernières pages faite vendredi soir et qui répondait au challenge 1 de Késia ! Faute de temps je n'ai pas fais le reste snif ;) et en plus cette page ne me plait pas trop :/ mais bon je vous ai fais ce sketch ...

sketch_24_2906

in_my_pocket_

in_my_pocket_zoom

J'espère qu'il vous inspirera tout de même ! Bon mercredi - ici c'est crise sur crise avec les ptits grrrrr

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
voilà voilà !<br /> http://www.smelly-kat.net/article-sketch-24-by-kali-80614975.html
S
Merci Kali pour ce nouveau sketch, ma page est sur mon blog<br /> <br /> BiSES
A
merci encore pour ce sketch sympa ,il est sur mon blog et je suis contente d'arriver à m'y tenir chaque semaine!!! pourvu que ça dure<br /> bizzz
N
coucou,<br /> ouh la la !!!!! ça fait une éternité que je n'ai pas fait les sketches !!!!! Je suis très en retard mais je compte me rattraper cet été !!!! Où sont les bonnes résolutions de Janvier..... bises et bon courage avec les petits !!!
S
moi je l'aime bien ta page mais j'aurai peut-etre mis du pschitt bleu à la place du noir qui assombrit la page à mon avis !
Publicité
Publicité