Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
27 juin 2011

Enjoy Life

Comme tous les mois sur le Blog Toga, un challenge vous attend ! Et cette fois ci c'est Miss Scraptoomuch qui a demandé une page suivant un sketch

J'ai sorti les nouveautés de la marque que vous pouvez voir ICI et j'ai donc fais une page just for fun avec mes loustics en photo ;)

ENJOY LIFE

Perso je craque sur les petits blocs et un coup de coeur pour celui ci POMMIERS EN FLEURS & ce contraste ton sur ton ... hummm

Je vous souhaite une bonne journée sous le signe de la CHALEUR bouuuuuuu

A très vite et merci de vos visites quotidiennes et de vos messages sur mon dernier mini, je réitere dans la simplicité très vite ;)

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La photo me fait craquer ;-) Superbe page !<br /> Bisous
L
la photo est à tomber, les couleurs super belles , j'adore!!!!!
S
j'aime beaucoup ta page !!! bises
M
superbe page, comme d'habitude !!<br /> bisous miss
F
J'adore!!! Et les couleurs sont géniales!<br /> Bisous
Publicité
Publicité