Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
5 avril 2011

AIMER ...

ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. St Exupery ...

Vous reconnaitrez peut-être la mise en page - une page que j'ai faite pour l'appel de Sketch de HDP qui n'a pas été rétenue pour être dans le mag donc Bonne nouvelle je peux la dévoiler ici ;) & sans prétention j'ADOREEEEEEEEEE ma page ! Na

Comme vous le savez - ou pas ^^ - je suis  Addict des MY MIND'S EYES et je n'ai pas résisté une fois de plus à ces papiers avec des couleurs que j'affectionne.

Ajoutez à celà une photo de mes 2 (grands zhoms) .... ❤

AIMER_

Je blog pas mal en ce moment car les pages s'accumulent, l'inspiration est là donc LET'S GO ;)

RV demain matin également pour le sketch 14 et une page toute de JILLIBEAN SOUP scrappée !

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien belles pages sur ton blog et coup de coeur pour celle-ci!
M
Superbe page!
S
elle est superbe ta page !!! bises
M
ce n' est pas parce qu' une page n' est pas retenue qu' elle n' est pas belle , na !!! hi ! hi !<br /> Moi, j' aime !
C
superbe page !!!
Publicité
Publicité