Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
30 mars 2011

Sketch # 13

DING DONG nous sommes mercredi, MERCREDI JOUR DES SCRAPPEUSES et nous voilà au Sketch 13 !

Encore un sketch simple (à mon goût) et adaptable, j'espère qu'il vous inspirera autant que les précédents - voir plus !

 

sketch_13_3003

Et mon interprétation avec un peu de journaling - D'ailleurs je m'y met ....

AVENTURE1

AVENTURE

AVENTURE_zoom


Cette page je l'ai faite également pour l'anniversaire  des scrapuleuses, pour les 6 ans du forum !!! Pleins de challenges en tout genre sous forme de grille bingo j'adore !!!! d'ailleurs depuis dimanche j'ai fait 3 pages ... on dirait que ces challenges m'inspirent ;) et le journaling sont présents !

Et j'en profite pour vous parler de ma coupinette  qui a un blog avec des sketchs de cartes : www.amandinechoret.com/blog

Tous les dimanche elle lance un nouveau sketch, pour les amatrices je vous y invite de suite ;)

Je vous souhaite un bon mercredi, placé sous le signe du scrap j'espère :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://au-bout-de-mes-doigts-by-nine.blogspot.com/2011/06/real-life.html<br /> <br /> Voici la mienne.
A
Ma page est faite (avec quelques petites libertés) Elle est sur mon blog. Encore une fois merci. C'est toujours si facile de faire une jolie page grace à toi.
L
voila pour moi<br /> http://scraplaure.blogspot.com/2011/04/live-for-today.html<br /> <br /> biz
S
et de deux ! retard rattrapé ! ;-)<br /> http://www.smelly-kat.net/article-sketch-13-kali-71069706.html
A
très jolie page !!!!<br /> beau souvenir, pour plus tard.<br /> biz
Publicité
Publicité