Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
11 mars 2011

Une ptite surprise Printanière

La semaine dernière Zibuline m'a envoyé un aperçu des nouveautés papiers de la marque et j'ai de suite craqué sur ces motifs printaniers, avec des couleurs top !

BLOC_ZIBULINE__JPEG_

Je suis contente d'avoir été contacté et dans la foulée j'ai fait un mini avec des photos plutôt estivales - de 2008 quand même - sur une AM au parc en famille ;)

La couverture est faite avec le priplack 30*30 LAURA PACK / http://laurapack.42stores.com/product/Plaques-de-Priplak-imprime-30x30cm

P1060795P1060797

P1060798

P1060801

P1060802

P1060806

Mini_Printanier_Zibuline

Et un zoom sur les Etiquettes

Zoom_etiquettes___zibuline

Vraiment je vous conseille ces papiers ils sont extra !!!!!Il me reste des chutes pour faire encore 1 voir 2 pages ;)

Merci encore de ta confiance et au plaisir ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe mini bravo !<br /> <br /> bisou
Z
Piouuuu! Le temps passe viiiite...Alors (pardon Déesse) je vais "vite fait" zieuter tes créas et ne mets pas de comm' (Ouhhh la vilaine !!!)Pourtant tu fais partie de mes récrés, de mes rayons de soleil [d'ailleurs tu devrais inscrire ton site dans la rubrique "bienfaiteur" :-)]<br /> Ton mini"Une ptite surprise Printanière" est une bouffée d'air rais,un pied de nez aux jours gris. Sobre, avec juste ce qu'il faut d'embellissements fraîcheur et douceur. Et puis les photos : j'adoooore !<br /> Bisous Déesse (noooon , ne me tape pas sur la tête...d'ailleurs dès ce midi "la folie" continue avec des "squatters" pour 1 semaine...<br /> <br /> A plusss :-)
G
avec beaucoup de retard voici mon sketch 8...<br /> http://xxptitsboutsxx.canalblog.com/archives/2011/03/15/20576771.html<br /> bonne journée
B
quel joli mini! quel beau souvenir! les papiers vont parfaitement avec tes photos<br /> bravo pour tes mep<br /> bizou<br /> béa
L
j adore vos créations!!!!<br /> quel talent bravo
Publicité
Publicité