Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
18 février 2011

2 Nouvelles pages ...

Bonjour à toutes ... Ca y est je crois que la Gastro est enfin derrière nous ... du moins je l'espère et seul Franck y a échappé !!!
DU coup je retrouve - avec plaisir - mon bout de table scrap et je peux vous montrer 2 pages totalement différentes niveau coloris !

La 1ere correspond au challenge DES MOTS EN SCRAP avec comme consigne un super combo tout doux (vous avez jusqu'au 5 mars pour participer) elle est épurée et simple mais je ne voulais pas la charger plus que ça ;)

BE_MINE

BE_MINE_ZOOM

Et la seconde est faite à partir du kit Simplement Bulle en vente en ce moment chez BULLE2SCRAP

SMILE

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et bon WE - un peu en avance ;)
Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme j' adore cette simplicité !!! ( apparente ) <br /> Et contente que la gastro ait enfin déserté ta maison ! hi ! hi !
M
J'adore les deux, bravo. Bizzz<br /> MAPY
M
magnifique!<br /> <br /> énorme coup de coeur pour la 1ère!
S
Un coup d'coeur pour la 2ème. Bon WE
M
J'aime beaucoup ta première mise en page !<br /> Bon weekend !
Publicité
Publicité