Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
4 décembre 2010

Une petite carte ...

A l'occasion de l' anniversaire de ma ptite soeur adorée ....

Pour accompagner son cadeau ... voilà la petite carte que j'ai faite avec beaucoup de plaisir et pourtant j'ai du mal à me lancer dans de tels projets d'habitude ...

Je vais y remédier je pense car je suis plutôt satisfaite du résultat !

carte_so

P1050917 P1050918

Je vous souhaite un bon WE !

Ici ça sera bien au chaud car Mr Noé poppins a malheureusement chopé mes microbes et il est bien malade mon lutin :(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa en effet cette cartounette! très sobre et chic! bravo<br /> bises
C
Belle asociation des couleurs gris et rose ! tout plein de douceur et de simplicité, comme j'aime !
A
Très jolie carte, bravooooooooo !
F
C'est très beau, très tendre!!<br /> Bisous ma belle
D
j'aime beaucoup!!<br /> beaucoup de classe et de douceur!!
Publicité
Publicité