Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
2 décembre 2010

J-25

Un ptit coucou de loin car les microbes se sont invités chez nous et depuis 3 semaines j'en fais les frais ... Dur dur en ce moment de scrapper et pourtant j'ai des choses à faire grrrrr ... Enfin hier j'ai quand même trouvé un peu de temps pour faire une petite page  avec le dernier KIT SIMPLEMENT BULLE ... il est parfait pour la photo de mes lutins faite hier (histoire de commencer mon DD ;))


J_25
(cliquez pour agrandir)

J'adore cette photo ..... et je l'ai eu du 2ème coup !! Comme quoi !!!!!

Je vous remercie vraiment de vos messages ça me booste pas mal surtout en ce moment (c'est pas une période que j'aime le plus on va dire), je vous remercie également pour vos mails pour mon anniversaire ;) ....
Pleins de bisoux et au plaisir de vous lire encore et encore ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie photo et page superbe, tout en douceur. J'adore ....<br /> Bises<br /> armelle
C
super photo(original, le bonnet de gauche!!) et mise en page, embellissements...comme d hab!! :-)<br /> <br /> c est quoi le tampon comme marque?<br /> <br /> bisous et tiens moi au courant si on se fait une aprem scrap, moi pas de souci!!
C
Trop mignons ces p'tits lutins ! Double bravo à la maman pour la photo et pour sa superbe page !
L
Ta page est superbe!!! Bizzz
D
Adorable cette page !!
Publicité
Publicité