Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
1 novembre 2010

UNIQUE

Je vous l'avais dis il y a qq jours j'ai postulé pour la DT ZVA CREATIVE, les résultats devaient être donnés le 28, n'ayant pas de nouvelles je sais que ce n'est pas bon pour moi mais tant pis  !! Comme je l'ai dit j'ai pris plaisir à scrapper ces strass et je vais réitérer ;)

Voilà la seconde page soumise, toute douce avec les swirlcards que j'adore !!!

UNIQUE_ZVA

le fond parait rose mais il est beige ;)

A bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est vraiment magnifique !!!!<br /> La photo est sublime et la mise en page est parfaite !<br /> <br /> A bientôt ici ou sur mon blog, avec plaisir !
E
C'est pa du jeu d'avoir un si joli modèle!! lol. Trop belle ta page tout en douceur!! Bises
L
une très jolie page pleine de tendresse!!bravo. bizz
P
Elle est superbe de douceur et de pureté !
G
malgrè que tu n'ai pas gagné ta page est superbe!
Publicité
Publicité