Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
27 octobre 2010

Think Pink

Depuis plusieurs mois cette page me trottait dans la tête, le sujet, la photo, le journaling tout était prêt il ne manquait plus que mon déclic de tout scrapper en rose pour mon fils chéri !!!!

Et en ressortant le Kit clean du mois de Bulle2scrap, j'ai eu ce ptit déclic .... et voilà la page en question ;)

THINK_PINK

J'avoue que ca change hein mais le résultat me plait beaucoup donc .... le rose pour Nathan c'est OK ;) - pour son plus grand bonheur !
Bises et Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Serais tu ok pr que je lifte et adapte un peu ta page et publie ma page ensuite sur le blog??<br /> (en citant ton lien bien sur!)<br /> Bizz
A
Elle est superbe cette page ! Et pourquoi je rose ne serait destiné que pour les nanas....Non non, ça va superbe bien au garçons aussi !
D
j'adore cette page... moi je dis, le rose n'est pas que pour les filles!!! J'adore mettre du rose à mon fils. Lounès a le teint mat donc çà lui va à merveille. très belle page...<br /> bravo pour le boulot<br /> delouzi
C
très jolie page en effet, tu as été bien inspirée!<br /> le rose pour les garçons c'esty ok!<br /> bises
L
adorable !!
Publicité
Publicité