Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
17 octobre 2010

Souvenirs de vacances ....

J'ai ressorti les photos de notre petit WE à Cabourg, je ne les avais pas scrappé donc voilà 2 pages pour le prix d'une !

Donc 2 pages totalement différentes pour 2 photos prises le même jour ...
Une page clean et une plus graphique et des coloris aussi opposés .... C'est pour cela que je met les 2 pages en même temps ;)

La 1ère répond au challenge Sketch mensuel ici avec des papiers de l'an dernier, j'ai adoré ressortir mes vieux kits/papiers

VACATION
(cliquez pour agrandir)

La 2nde correspond à un lift de PERRITAN prise sur le forum C&S ;) avec les kési'art qui collent parfaitement au sujet !

SAVEURS_ESTIVALES
(cliquez pour agrandir)

C'est tout pour aujourd'hui
Bises
kali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que tu fais... j'aime beaucoup !! c'est un peu ce que , moi, je n'arrive pas à faire !! je devrais peut-être essayer de te scraplifter ...biz<br /> Mélanie
S
2 très belles pages !!!
N
ouh la la que de belles pages !!!!!!!! j'adore celle de la plage, trop belle !!!!!<br /> Ai bien reçu ton livre chez moi en Grèce, merci pour la petite dédicasse.... Bientôt je te montre ce que j'ai fait avec les sketchs... Bises Nanou
L
Et les 2 sont TOP !<br /> bises
E
Superbes!!!!<br /> J'espère que ça va aujourd'hui. J'ai cru que t'étais morte hier... plus de nouvelles...
Publicité
Publicité