Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
14 octobre 2010

Un ptit challenge

lancé par Séverine et Marinette sur facebook ...  Ni une Ni 2 je me suis prise au jeu !

Les consignes étaient :

- Utiliser un fond de page en couleur (pas de kraft, de blanc ou de noir)
- un animal
- utiliser au minimum 4 brads
et parmi les 3 consignes suivantes, on est obligée d'en choisir au moins 2:
- un petit tampon : ok
- une découpe : ok
- du journaling

Et pour le coup j'ai sorti mon kit abonnement de scrapdéco et celles qui me connaissent savent parfaitement que les couleurs automnales sont mes préférées et que si je m'écoutais, j’achèterai toutes les collections !!!

En attendant je suis contente de ma page ;)

NOE

J'ai hâte de voir ce que les autres ont fait ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!
G
belle page !<br /> bravo
S
Ah ben hier je n'arrivais pas à te laissé de message...Bon cette fois ça a l'air de fonctionner ;)<br /> Ta page est très jolie, j'aime sa douceur, ses couleurs et bien sûr cette adorable photo trop craquante ;)
S
Ah ben hier je n'arrivais pas à te laissé de message...Bon cette fois ça a l'air de fonctionner ;)<br /> Ta page est très jolie, j'aime sa douceur, ses couleurs et bien sûr cette adorable photo trop craquante ;)
S
Ah ben hier je n'arrivais pas à te laissé de message...Bon cette fois ça a l'air de fonctionner ;)<br /> Ta page est très jolie, j'aime sa douceur, ses couleurs et bien sûr cette adorable photo trop craquante ;)
Publicité
Publicité