Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
23 septembre 2009

Be happy

Je vous l'avais promis ... je ne reviens pas avec un mini mais avec une page !!!!!! En + je vais faire plaisir a TITESNOOP ... qui me pense que je fais trop de minis  ....  donc voila .... hein Misstinguette ... pffiouuu ;)

Alors cette page à été faite pour le challenge koh lanta de C&S life .... avec des consignes à la MORD MOI LE NOEUD : faire apparaître les éléments feu, eau, bois et végétaux, avec au moins deux embellissements représentant deux de ces éléments !

Le feu : Les brads Orange
L'eau : Le papillon en calque
Le bois : Le titre en liège
Le vegétal : Le die cut branche transparent

be_happy_ko_lanta

Et je vous invite à aller sur le blog SCRAPTHERAPIE, où se trouve ma page faite pour le challenge rentrée des classes avec un combo ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!! et je viens vous voir vendredi matin avant de prendre mon TGV => direction Nantes !!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable ta page Kali, et moi je dis: encore des minis! encore des minis!! et na!<br /> <br /> xox
F
***superbe***
L
elle est sublime ta page !!!<br /> <br /> bravo !
A
c'est magnifique<br /> <br /> gros bisous
L
tout en finesse c le mot, elle est vmt jolie cette page
Publicité
Publicité