Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
21 septembre 2009

Mini : CHERRY

Bonjour Bonjour !!!! J'espère que vous avez passé un bon week-end !!! Nous voila donc lundi -semaine qui j'avoue commence bien pour moi (ahhh oui un peu de cachoteries ca fait du bien ;)).

Comme je vous l'ai dit, j'ai pas mal de petites choses à vous montrer ... Des minis encore ... j'espère que vous ne vous en lassez pas ???

Et voila un mini encore coloré ...des stickers ... de la feutrine ... (ne vous moquez pas mais j'ai confondu pomme et cerise !!!!!!! )

cherry

Bon la prochaine fois, ca sera une page PROMIS !!!!!!! Mais figurez vous que je prends beaucoup de plaisir à faire des minis !!!!

Je vous remercie encore pour vos petits mots et votre enthousiasme pour mes 2 pages dans HDP ... et comme vous j'ai découvert que la page du sketch était élue page coup de coeur !!!
Et l'autre page clean, en dessous se trouve la page de ma coupine TITESNOOP ... comme quoi HDP nous a réunies toutes les 2 sur la même page !!!!!!!!!!!!! bisouilles ma copine -qui est en stress pour la crop de ce we !!!

Merci à toutes pour vos petits mots, mails .... et celles qui restent dans l'ombre mais qui m'encourage .... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ce mini, on en mangerai et félicitations pour HdP, bizz
P
Bravo pour tous ces pti minis ils sont plus beaux les uns que les autres mais j'ai une préférence pour celui ci..<br /> Et félicitations pour ta parution dans HDP.<br /> Bisous
G
J'ai trouvé aussi que la mise en page dans HDP avait été bien pensée, ou alors que le hasard avait bien fait les choses! Bravo à vous deux!
M
Bravo pour tous tes minis, je saute sur HDP ce week-end.
L
j'ai la meme maladie que toi en ce moment : que ds albums ! <br /> bravo !
Publicité
Publicité