Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
19 septembre 2009

Mini : I Love You

La journée appartient à celui qui se lève tôt ... Voila la nouvelle lubie de Nathan ... le rythme scolaire même le WE pfiouu dur dur .. Bref, on en profite davantage c'est le point positif :)

Niveau scrap je continue ma lancée dans le rallye mini-albums ... je peux vous dire que je m'éclate et rien que l'idée de faire des pages je sèche MAIS j'ai des demandes, des obligations donc je patouille des sketchs, des idées pour moins "buter" ... à suivre ;)

Aujourd'hui un mini recouvert de tissu sur les 2 hommes de ma vie ... j'avais craqué sur ce tissu vert à pois chez BULLE2SCRAP et voilà enfin j'ai trouvé l'utilisation parfaite pour mon MINI !!!!!! Envie de couleurs pepsy en ce moment, de matière (d'ailleurs le tissu est devenu mon nouveau chouchou) .. ça fait contraste avec la grisaille dehors tiens !

2009_09_13

Une autre bonne nouvelle : Le dernier HDP (30) sort d'ici qq jours et les abonnés devraient le recevoir aujourd'hui ou lundi .. et dedans ... j'ai 2 pages de publiées !!! Le clean arrive en force dans ce magazine - pour mon plus grand bonheur !!!!

montage_hdp

Encore 2 minis à vous montrer, je reviens vite ... en gardant le rythme à venir sur mon blog tous les 2jours c'est good !!!
Sinon dans 1 semaine ...CROP A BLAIN ... Bouuuuuuuuuu j'ai trop trop hâte d'animer !!!!!!! de voir les coupines, de voir ma choupette Erika (vous la reconnaissez justement sur ma page pour HDP) ... Bref vendredi matin, tgv direction NANTES yepppppppppppppppppppp !!!!!!
Je vous souhaite un bon WE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ton mini !! <br /> et bravo pour la page dans HDP !! ca fait plaisir de voir tes réas dedans
C
Encore un mini superbe !!! j'ai hâte de lire HP pour voir ta page !!!
A
Un mini superbe, j'adore le peps du papier vert!
A
félicitations pour hdp, je l'ai reçu ce w-e!<br /> bizzz
L
superbes, comme d'ahab ! j'aime les couleurs du mini !<br /> <br /> bravo, Kali :o)
Publicité
Publicité