Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
18 septembre 2009

ECRIS TON SCRAP

Une nouvelle qui donne la pêche !!! Val m'a contacté il ya qq jours pour me faire part de son nouveau BÉBÉ : ECRIS TON SCRAP - Un Blog dédié au journaling .... Le principe de ce blog n'est pas d'avoir de DT MAIS des invités ... et pour ce 1er wagon j'en suis ... avec pleins de super copines !!!!!!!

Les sujets de VAL sont DÉMENTS !!!! Mais ou va tu chercher tout ca ??? .... Alors pour les plus curieuses ... pour celles qui aiment écrire .... je vous donne RV sur le blog dés lundi avec le 1er sujet ;)et moi je suis ravie de devoir me faire force, j'adore les pages à textes, mais je me censure trop .. donc la on va se lâcher hein ;)


banni_re2_copie3

Val, encore une fois merci de ta confiance ;))))

j'en profite pour vous dire que le dernier CRÉATION SCRAPBOOKING vient de sortir et dedans 3 de mes pages sont publiées ....

CS25

Bonne fin de semaine et Bon WE à toutes ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca promet ce blog!!!! au plaisir de te lire labas aussi! paloma1815
M
Je suis pressée de voir le sujet??????
P
et bien , je suis la première curieuse , félicitations tu le mérites bien <br /> bizzzzzzzz
Publicité
Publicité