Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 726
6 septembre 2009

Smile

Dur Dur en ce moment de refaire des pages - A croire que je commence à prendre davantage de plaisir à altérer des objets (comme la plaque en bois) et d'autres choses (projet en cours à suivre).... je sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal !!! Hier soir pourtant j'ai voulu scrapper une page avec le nouveau kit clean de Bulle2scrap que j'ai reçu et je peux vous dire que c'est un régal encore merci ZAB, je suis à 100% dans ma zone de confort avec ces couleurs automnales, je suis fan vraiment ...

Je vous invite SUR LE BLOG de la boutique pour voir ma page sur la rentrée de Nathan ;) (avec un fond coloré !!!!)

En attendant voila une page qui date de quelques jours déjà mais qui me plait énormément -sans prétention de ma part -  je suis fan du coté MINIMALISTE qui est pas évident à faire !!!!!!!
Cette page me tient vraiment à cœur ... (mais bon le scann ne lui rend pas vraiment hommage)

smile
cliquer pour agrandir

Je vous remercie encore pour vos petits messages, vos mails et surtout souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, je suis de plus en plus surprises de voir le nombres de filles inscrites à ma news et c'est un réel plaisir de vous plaisir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis tombée en arrêt devant cette page ...et... WOW !.... Quelle petite merveille !...
S
Ton blog est une petite merveille ....
L
Une page archi simple mais une page archi parfaite!<br /> Excellent!
M
Encore une très jolie page Kali ! Elle est parfaite et la photo est superbe !!!<br /> Bisous
P
Je suis fan également ! Bravo à toi !
Publicité
Publicité