Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
3 septembre 2009

Résultat challenge # 5

Bonjour !!

Cette semaine vous avez été 19 à avoir participer à mon dernier challenge et une fois de plus, j'ai reçu des pages extras, rigolotes avec des supers photos "ratées".

J'ai fait le choix d'une page pour ce dernier et je peux vous dire que j'ai eu du mal à choisir mais finalement un gros coup de cœur m'a bien aidé !!! et le voici comme la semaine dernière une superbe page de GINIVIR
J'adore les taches, le hibou (ba oui celles qui me connaissent j'adore les ZIBOUXXXXX) .....

Page_RAT_WEB_

Je vous remercie encore une fois de l'intérêt que vous avez porté à mes challenges, l'assiduité de certaines, ca me touche énormément ! Pour le moment ce fut le dernier, mais je pense réitérer aux prochaines vacances qui sait ;))) ... Et si vous êtes friandes de challenges, je vous donne RV sur le forum de BULLE2SCRAP dés demain pour un nouveau challenge et tous les vendredis pour l'annonce d'un nouveau défi .....

Me concernant, j'espère revenir vite avec du scrap car ca commence à faire long là .... je scrap hein mais tout ne peux être dévoilé pour le moment sorry ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe !!!! j'adore ses couleurs !!! et la photo trop top !!!
P
J'adore<br /> <br /> Kiss
R
En effet page vraiment sympa, bravo Ginivir.<br /> J'attend les vacances avec impatience alors...
G
page très "chouette" (nul le jeu de mot, je sais...) bravo !<br /> merci pour ces challenges très variés et très enrichissants pour le scrap, et au niveau des rencontres faites via ton blog !!<br /> bizzz
G
merci m'dame !<br /> et oui je vais aller traîner mes z'oeils sur B2S ! ça fait un moment que je n'y suis pas allée ! ça me donne une excuse ! et pis je reverrai Mme Taillefine !!!<br /> encore merci<br /> bisous
Publicité
Publicité