Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
27 août 2009

Résultat challenge # 4

Bonjour à toutes !!!

Cette semaine vous avez été 30 à participer à mon 4ème challenge avec des pages originales ... Encore une fois j'ai eu de beaux coup de cœur, des découvertes ... vraiment je vous remercie de jouer le jeu les filles

Place donc au classement

3ème place :GOULMY

43135949_p

2nde place : MELUSINE

page_little_moments_origR

1ère place : GINIVIR

Page_des_pieds__

Nous arrivons fin août et comme je vous l'avais dit, mes challenges duraient pendant les vacances ;) Maintenant, demain je met en ligne le prochain sujet - qui normalement est le dernier. Je voulais votre avis sur ces challenges, est ce qu'ils vous ont tous plu ? Permis de sortir de votre zone de confort? Êtes vous contentes d'avoir pu participer ? Tous vos avis sont les bienvenues.
A demain matin les filles ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
6
La 1ère place était aussi ma préférée...<br /> <br /> Merci pour tous ces challenges qui nous laissent une grande liberté d'interprétation, chacune dans son style !<br /> Pour ceux auxquels j'ai participé, des consignes, mais pas d'orientation, ca qui nous pousse à nous dépasser, bien évidemment!<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Marianne
R
Je trouve ces challenge bien sympa, et j'ai decouvert ton blog un peu tard...je vais faire le dernier du coup.<br /> Ces pages sont superbes!
Z
pour ma petite pomme qui est partie en vacances en Août, je n'ai pas pu participer à tes propositions (je compte bien faire celle d'auj pour me rattraper) donc si ça continue moi je suis à fond... pcq je trouve ça très sympa de scrapper pour le fun
T
pfff même pas je suis dans tes coups de cœurs, méchante!<br /> ceci dit la page de Ginivir!!!! je suis fan aussi, bon choix ;-)
M
Sublimes ces trois pages !!! Bravo les filles !<br /> C'est toujours un plaisir de participer à tes challenges Kali ;-) Merci !!!<br /> Bises
Publicité
Publicité