Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
25 août 2009

Plaque Altéré ....

Avant de commencer je tenais à remercier canalblog de m'avoir mis en Blog à suivre avant hier, ce genre de petite attention me fait énormément plaisir(3ème image)

canalblog

Sinon niveau scrap, Il y a quelques temps, Julie m' a contacté via sa nouvelle boutique pour me demander si je voulais altérer une plaque en bois fait maison.
J'ai bien sur accepté de relever ce défi, car il est vrai que je ne scrap pas beaucoup d'objets - chose que je suis en train de revoir justement car me voilà pleinement convaincu ;)

Julie et son mari viennent de créer leur boutique : AU PETIT BOIS
Cette boutique Belge propose différents supports en bois : minis, cadres, lettres, supports ... Je vous conseil vraiment d'aller faire un tour sur le site ;)

banniere_julie_blanc

J'ai reçu donc une plaque à alterer et je me suis prise au jeu en y insérant un MINI ALBUM - pour ma soeur et Steffen- tenu par un ruban. Je vous laisse la découvrir en Images

PLAQUE

PLAQUE1

PLAQUE2

PLAQUE3

PLAQUE4

PLAQUE5

J'avoue que ce qui m'a plu, c'est surtout la conciliation d'altérer un objet en gardant l'esprit Clean de mon style ;) ... Vraiment je pense réitérer cet exercice qui m'a permis de sortir un peu de ma zone de confort et surtout de "toucher" à autre choses ;)
Et surtout n'hésitez pas à contacter miss Julie pour en savoir davantage sur ses petits supports qu'elle propose.

Je reviens vite avec une nouvelle scrap à vous annoncer .. un évènement 2010 qui me tient à cœur et je vous rappelle la CROP DES VOSGES les 31 octobre et 1er novembre 2009, les inscriptions sont ouvertes : n'hésitez pas à me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est surprenant de beauté<br /> tessie
L
c'est superbe Kali ! bravo !
A
Très très sympa !
L
Génial! C'est vraiment très beau!
C
je dirais tout simplement beau !!
Publicité
Publicité