Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
14 août 2009

Challenge # 3

Toc Toc nous sommes vendredi ;) Les résultats du challenge # 2 sont en ligne en dessous, encore merci aux participantes et bravo aux gagnantes !

Alors on va si vous le voulez bien, corser un peu le jeu ... enfin tout dépend encore de votre style aussi et de votre aptitude aux défis lol ;))))
Cette semaine j'ai voulu qq chose de nouveau, donc exit les combos, exit les sketchs .... je vous demande cette fois 2 petites choses :

FAIRE UNE PAGE AVEC DES PAPIERS IMPRIMES UNIQUEMENT (fond compris)
+ LA ou LES PHOTO(s) EN COULEURS

Alors ... y a encore qq un??? .... Ça peut paraitre un peu dur au début mais je vous promet que finalement ca ne l'est pas .... 

Regardez je me suis amusé à ce petit jeu également

SWEET_SUMMER

FORMAT ET THÈME LIBRE, UNIQUEMENT les 2 consignes doivent être respectées

TOUS LES STYLES SONT LES BIENVENUS

DONC JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS JEUDI 20 AOUT 20h  pour mon choix de la (ou des) page(s) coup de cœur.

Il me tarde de voir vos interprétations !!!!!!!!!

EDIT : Bien entendu vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez, tampons, chipboard, peinture ...tout tout tout à partir du moment où je trouve bien les 2 choses demandées ;)

Le Bazzill est accepté pour le mattage des photos ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
6
J'ai vérifié, ça a l'air de marcher.<br /> bizzzzzz
S
Je n'ai presque jamais fait de page avec un papier imprimé comme fond mais je dois avouer que je commence à trouver l'exercice intéressant. Voici les 2 pages que m'a inspiré ce challenge.<br /> http://sharee.canalblog.com/archives/2009/08/20/index.html
S
IL EST 20 H 04 ... je ve voir les resultat lol
S
Merci pour ce challenge Kali<br /> POur voir ma participation, c'est ici : http://scrap-grenouille.over-blog.com/article-35098298.html
I
Kali, je dis chapeau car tu as réussi à me faire scrapper avec un fond imprimé, je ne l'avais jamais fait... c'est une première. Alors juste pour cela Merci à toi!<br /> J'ai osé... le résultat ici : http://chezingrid.canalblog.com/
Publicité
Publicité