Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
13 août 2009

Résultat challenge # 2

Encore une fois à travers vos pages, vos messages vous m'avez prouvé que vous étiez fidèle à mon blog et surtout mes challenges.

Cette semaine j'ai reçu en tout (ici et par mail) 38 pages !!!!  Je vous remercie encore chacune pour votre participation et votre enthousiasme ...
Encore une fois, le choix fut dur dur, normal vu les merveilles que j'ai reçu .... DH a été une fois de plus mis à contribution ;)

Voila nos coup de cœur, et cette semaine il y en aura 5 mais vraiment nous aurions pu largement faire le top 10 !!!!!!!!

5ème place : LILIONEBOY

lili

4ème place: CASSIOPEE

cassiop_e



3ème place : TORTUE

tortue

2ème place : FANNY

fanny

Coup de coeur de la semaine : LA MADRICAINE

Bouder__1_



Je vous donne donc RV demain matin .... avec un nouveau sujet, je vous avoue c'est un peu plus complexe (quoi que plusieurs pages retenues dans le top 5 d'ailleurs ont fait une page qui correspond 100% mon challenge de demain hihi !!!) mais bon je suis gentille hein donc no stress et rv demain matin avant 10h ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo les filles<br /> superbes pages<br /> bpon ben moi toujours en retard mais fidèle pdr !!<br /> Bisouss
S
Ohhhhh! Trop beaux ces coups de coeurs!<br /> Et merci Kali et son dh!!<br /> Bises.
R
elles sont superbes <br /> bravo les filles
F
superbes pages<br /> La fée
P
J'ai finalement utilisé ton sketch en scrap digital. Merci ;)<br /> Tu peux voir le résultat ici : http://patchousies.canalblog.com/<br /> Biz
Publicité
Publicité