Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
10 août 2009

Bye Bye ...

Voila une fin de DT, celle de CAMAYON !! Nous voila en fin d'année et je remercie encore Carole pour cette année d'échanges, de scrap et de plaisir ... Je suis super contente d'avoir travaillé avec toi Carole et les autres filles DT : ce fut vraiment de riches rencontres.
A cette occasion, je vous annonce que Carole lance un nouvel appel DT, et qu'elle renouvelle son équipe, vraiment je vous encourage à postuler .... vous trouverez toutes les modalités ICI
Je t'embrasse encore et te remercie beaucoup ma belle ;)

Je fini par une page faite pour les scrapuleuses ;) un lift qui finalement a été un peu remanié à ma sauce lol
et les supers papiers à pois Késiart, vraiment je ne m'en lasse pas !!!!!

loving_life

Je vous embrasse et vous remercie encore pour vos petits mots et vos pages pour mon 2nd challenge ;))))))

A très vite !!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voici encore une pure merveille!! C'est pas un peu lassant d'avoir autant de talent Kali(hi,hi,hi!)??<br /> Merci de patager tout ça avec nous,bravo encore et bizzzzzzzzzz à toi
N
Superbe page !! Whaouuuuuuuu j'adore et ces papiers j'en parle même pas !! Je comprends pas que je n'ai pas encore craqué !! mdr<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Noche
G
Très jolie page...je sens que je vais te la scraplifter celle-là...j'adore.<br /> Biz
T
sublime page !! bravo
E
Tu nous gâtes encore avec cette page!! superbe. Bises
Publicité
Publicité