Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
29 juillet 2009

Une nouvelle idée .... challenges ....

Est ce que cela vous tente ????

Je m'explique .....
Je sais qu'il existe un grand nombre de blogs, de forum avec des défis, des challenges .... bref ... j'ai envie à travers ce blog de vous défier également et surtout défier les filles qui ne partent pas en vacances -comme moi lol !

J'ai pensé à ca, il faut que je peaufine un peu mais le principe serait de lancer un défi

tous les vendredis matin

accessible à toutes et ouvert à tous les styles. Je vous propose donc de vous donner la consigne le vendredi avec une page que je fais qui illustrera le défi et vous avez la semaine pour me laisser un commentaire avec l'aperçu de votre page. Le jeudi suivant je fais une récap de vos pages (avec élection de ma ou mes pages coup de cœur), et le lendemain - donc le vendredi - je vous met en ligne le nouveau sujet !! Facile hein ;)
Je pense que cela pourra vous occuper pendant ce mois d'août et après pourquoi pas continuer dans un même style, tout dépend bien sur de votre motivation et vos envies ... Pour le moment je pars sur les 4 semaines d'août ;) !!!

Le But est de vous faire plaisir, de créer un max, de sortir de votre zone de confort  ..... Surveillez bien les consignes, il se peut que certains soient récompensés !

Surtout suite à ce message, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, de vos envies, de vos attentes ...
Et en attendant ....

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pourquoi pas ? Je pars pour l'Asie seulement fin août. En plus, j'ai déjà en tête la mise en page, la déco et la photo. C'est donc décidé, je m'y mets.
T
super idée je viens juste de découvrir ton post<br /> pas de problème je suis dispo 3 semaines sans mon loulou alors j'aurais du temps pour le scrap après le boulot !! yessssssssssss
M
Je participe !
L
cool ! je joue ! (même si je pars 15 JOURS EN VACANCES, ça me laissera 2 semaines sur les 4 de challenge ! merci m'dame !
N
je ne pars pas en vacances et vais peut-être, enfin, trouver une bonne raison de ne pas le regretter !!!!!<br /> je suis partante à 300% et merci de l'idée.<br /> scrap'bisesss
Publicité
Publicité