Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
24 février 2009

SNOW 07

Après une semaine de "pause" scrap, je viens de ressortir mon matos !!! Mais j'avoue avec du mal, je sais pas pourquoi j'ai du mal à m'y remettre ... manque d'inspiration, fatigue ... bref tout est là pour pas scrapper !!!
Aujourd'hui j'ai voulu continuer dans la lancée des challenge de BULLE2SCRAP avec une page inspiration de MARLENE : Dur dur de choisir car j'adore toutes ses pages ;)
Mon choix s'est finalement porté sur CETTE PAGE tout en CC et bien evidement j'ai sortit les miens ;) et une vieille photo du ski 2007 en attendant de partir d'ici 15jours !!!!!!!!

snow

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie ta page. Ces papiers sont parfaits pour les photos de ski...
B
Waouhhhhhhhh, c'est sublime !!!!<br /> <br /> Bisousssss
P
Waouh! C'est beau!
P
on a tous des passes de manque d'inspiration ,de fatique ETC....moi aussi en ce moment...<br /> <br /> ta page est superbe!!!<br /> <br /> bises, poupounette
A
je craque toujours autant sur tes pages!! waouh!
Publicité
Publicité