Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
17 janvier 2009

Passion puzzle

Celles qui se demandent si je me lasse de ces Basic Grey je leur répond : Non lol !!!!!
La preuve ...... 

PASSION_PUZZLE

J'avais envie de tenter une page avec un fond imprimé : Exit le bazzil pour aujourd'hui et je trouve le rendu pas mal ;o)
Cette page correspond au challenge d'EULALIE - creux créatif - bon bon j'avoue que je n'ai pas trop suivi les consignes

- 4 oeillets : 3 c'est pareil non !!!
- 3 boutons : Oups ... 4 brads ca fera l'affaire
- une chose nouvellement achetée : mon alphabet feutrine : J'adore 
- une épingle : C'est bon ;o)

Bon Week-End à tous ;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je decouvre completement ton blog, c'est trés joli tout ça !
V
Tu parles tu m'as contaminée avec ces papiers :j'en rêve la nuit et je les ai acheté en masse pour faire mon album "adolescenteries 2009", quand je vois ta page je sais pourquoi je les aime ils sont tout pétillants comme ton Nathan !!!!
P
Un sketch parfait pour une photo verticale que je dois scrapper depuis un moment... je peux scraplifter? Merci...
M
Tout simplement magnifique!
B
Magnifique page, et j'aime beaucoup l'épingle sous la lettre du titre, c'est super sympa ;-)))<br /> <br /> Bisoussssss
Publicité
Publicité