Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
11 janvier 2009

SNOW 09

Un titre pour une page de Saison ;o) .... Et une page dont je suis satisfaite pleinement du résultat. J'avoue que je suis contente car je commence doucement mais sûrement à sortir de ma zone de confort, à savoir photos n&b et fond neutre. Je prend de plus en plus de plaisir à scrapper des fonds colorés et des photos couleurs !!!!! Un peu aussi grace à TITESNOOP qui m'a fait découvrir ses merveilles colorées.
Hier soir en scrappant ma page je me suis vraiment rendue compte que le scrap nous reflétait pleinement. Moi je suis bien dans mon cocon, je me complait ainsi et finalement comme dans le scrap, le nouveau et prendre des risques me fait peur ... Espérons que ce renouveau en scrap s'applique personnellement ;o)

Bref vous l'aurez compris, cette page me plait vraiment !!!!!
J'ai suivi le sketch de Lutine - challenge lancé sur le forum c&s life et en parrallèle un challenge lancé par VIVI sur scrapdéco où il fallait mettre en scène nos plus beaux portraits d'hiver ;o)


SNOW_09

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les couleurs de ta pages va bien avec ta pages bravo c'est trés jolie et magnifique j'aime bien.
I
J'aime beaucoup ton style et il m'inspire... J'ai tendance à trop chercher alors que la simplicité est si belle!
Y
Très jolie page, j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces...
R
j'adore! je suis tjs aussi fan de tes pages!
M
Ta page est sublime. Zone de confort ou non tu fais des merveilles.
Publicité
Publicité