Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
9 janvier 2009

TOGETHER

Pour le challenge C&S life, il fallait constituer un groupe de 5 filles et donner des consignes chacune et ensuite faire sa page !!! J'aime bien ce genre de challenge qui fait sortir un peu de sa zone de confort ;o)
Les consignes pour notre groupe étaient : Un titre en anglais, 3 brads minimum, 1 Tag, 1 journaling de 4lg minimum et 3 photos dont le format n'est pas traditionnel (10*15).
J'ai donc pris des photos de la séance entre Emma et Nathan .... Ils sont trop mimi tous les 2 ;o)

TOGEHER

Journaling sous le Tag : Petite séance photos de Noël bien préparée pour vous 2. les 2 mamans qui demandent aux petits de prendre telles ou telles poses, de se faire des calinoux, et en échange une pièce en chocolat. Bien sûr vous vous prêtez au jeu car vous êtes 2 gourmands.

Je me surprends moi même : Un fond coloré et des photos couleurs !!! On dirait que je commence à y prendre goût !!!!!!!

Bonne journée à toutes et bon Weekend ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super jolie... ja'ime beauocup le petit noeud... je suis très noeud en fait... ruban ficelle... c'est chou comme tout!
E
Superbe!! oui pas facile pourtant de scrapper des photos couleurs (j'ai bcp de mal aussi lol), mais là c'est une grande réussite!!
B
Ohhhh, qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux, et la page l'est d'autant plus, SU-PER-BE !!!!!<br /> <br /> Bisousssss
L
bah stt t'arrete pas, c'est superbe!
S
......; une fois encore j adddddoooorrrreuuuuuuu!!!
Publicité
Publicité