Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
3 janvier 2009

Joie de vivre

Une petite page qui correspond à un challenge sketch de scrapoulette sur le forum de Bulle. Le sketch à la base est romantique et plutôt shabby mais j'ai voulu le tenter en c&s ;o)
Voilà donc l'original

sketch16

Et voici donc mon interprétation ....

JOIE_DE_VIVRE

Bon c'est pas tout mais je dois finir de me préparer car je pars dans la capitale pour aller voir un homme .. hummm divin ..

Il_Etait_Une_Fois_Franck_Dubosc_theatre_fiche_spectacle_une

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouuuuuuuuuu
B
Superbe !!! La photo est très très belle et la mise en page lui rend vraiment hommage, je suis fan !!!<br /> <br /> J'espère que le spectacle t'a plu ;-)))<br /> <br /> Bisoussssss
S
MAGNIFIQUE !!!<br /> C'est toujours un bonheur de découvrir tes pages..
L
beautiful!!!
S
Ahhhhh trés jolie page!! <br /> J aime bien Dubosc mais mon voisin s appelle.... David Skrela et je le trouve trop .................sexy lui aussi... donc je reste chez moi!! Je suis pas trop mal lotie!! Bonne année Kali!!!!
Publicité
Publicité