Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
22 décembre 2008

News + page !

Bonjour à toutes, je suis désolé c'est aujourd'hui que je devais donner les résultats de mon challenge mais ici c un peu la course !!
Nathan est bien malade donc je suis a ses cotés, je range, je fais les machines .. bref le pauvre a une bonne gastro, lui qui est hyper actif en temps normal j'avoue que je ne le reconnais pas et ca fait mal à mon coeur de maman de le voir comme ca ..
Je vous promet que je viens très vite pour les résultats ! En + vous avez été superbes !! 55 pages c'est pas facile j'en ai déjà sélectionné 10 mais je préféré prendre plus de temps avec Erika aussi
Pour vous faire attendre une page faite il y a qq jours ... 

QUOTIDIEN

A trés vite !!! promis ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Kali, j'adore toutes vos pages! elles sont vraiment magnifiques !
P
prends bien soin de lui et de toi! bisous. paloma1815
V
cette page est une pure merveille de dépouillemnt et pourtant quelle intensité dans le message ! je te souhaite un super noël en famille et un gros poutou à nathan pour lui souhaiter bon courage !!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
B
Magnifique de simplicité, c'est superbe !!!<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes quand même, j'espère que tout va s'arranger et que vous allez les appréhender de la meilleure des façons possible ;-)))<br /> <br /> Bisousssss
J
Bon courage à toi et surtout bon rétablissement à ton loulou<br /> <br /> Une très belle page en tout cas, comme toujours ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Publicité