Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
20 décembre 2008

2 Np ..

Je tente de rattraper mon retard en postant 2 Np faites pour les challenges quotidien de Késiart
Le 1er sur Jeff Buckley et particulièrement la chanson Hallélujiah que j'aime beaucoup et la 2nde dont le sujet était de scrapper un petit secret ...  VOilà donc mes 2 interprétation ;o)




JEFF



STRESS


Un petit coup de mou en ces périodes de Noël .. Dh malade, Nathan gastro .. bref la joie !! Je me demande si un jour je connaitrai cette magie de Fêtes de fin d'années car tous les ans ont cumulent grrr !! Bref allez je respire fort et j'espere que le moral va vite remonter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très belles pages, j'ai un coup de coeur pour la deuxième et je me retrouve tellement dans ton journaling encore une fois ;)<br /> karilou
L
J'adoooooore cette chanson de Jeff Buckley moi aussi elle me donne des frissons, ta page est superbe comme d'hab' !<br /> Bises et courage !
A
extra tes pages!!<br /> <br /> Joyeux Noël quand même!
M
La première page est d'enfer!!!!!!!!!!!!!!!
B
Y'a pas à dire, tu es sacrément douée pour le C&S, ce style te va à la perfection, ces 2 pages en sont la preuve !!!!<br /> <br /> Ah oui, moi aussi je suis fan de cette chanson, elle me file la chair de poule à chaque fois que je l'entends...<br /> <br /> Bisousssss
Publicité
Publicité