Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
11 décembre 2008

[CREATIVITE]

Cette semaine - enfin dés aujourd'hui - sur le site késiart 1 challenge par jour est proposé !!!
Le 1er challenge
COLOR COMBO avec les 6 couleurs de la marque !!! Un défi à relever et je me suis laissé prendre au jeu ;o)
J'en ai profité pour y coller un rub-on de la marque - Ehhh oui l'avantage d'avoir été au salon lol
Voila ma page : Je reviens à mon fond noir, ça faisait tellement longtemps lol
Et j'en profite pour vous dire qu'il reste encore une semaine avant la fin de mon challenge scraplift (j'ai d'ailleurs remonté un peu le post).

creativite

Voili Voilou, toute simple ;o)
Bizouilles et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup cette page !
A
Bravo ta page est superbe, avec le double matage blanc et noir et la bande de couleur c'est du plus bel effet !!
A
Très belle page, j'adore ce style!
C
J'adore ! elle est trop belle !
S
très jolie page. Pas si simple de faire ... simple !<br /> Armelle
Publicité
Publicité