Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
8 décembre 2008

De retour de Reims

Où j'ai passé un super samedi, en compagnie de scrappeuses sympatoches comme il se doit, motivées et enthousiasmes !
Je suis ravie et je pense que je reviendrai chez vous les filles de la Marne lol
En plus, O Joie en repartant je me suis arrêté chez Cora et j'ai trouvé mon équerre géométrique Yesssss.
Donc Mon projet a apparemment bien plu à toutes donc je suis vraiment contente ... Suite à ce double mini, nous avons fait une page et je suis contente de voir que certaines ont pris des libertés ... Alors ai-je réussit à convaincre au C&S lol !

Je viendrai plus tard avec le mini, il me reste encore quelques kits en vente - en édition limité - si ca vous tente ;o)
En attendant je vous montre la page que j'ai faite avec les chutes - et il yen a encore -  du kit

funreims

Promis je reviens trésssssss bientôt avec le mini réalisé au cours de cette journée ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
décidément j'aime beaucoup ce tampon et ta page est très belle
B
Oh la la, encore une petite merveille de simplicité comme je les aime, elle est superbe !!!!!<br /> <br /> Bisoussssss
N
Une superbe page comme à ton habitude! Elles me plaisent toujours autant tes pages!
A
quelle superbe page!
I
Je t'ai mentionné dans mon blog à titre de muse et je me suis amusée cette semaine en ayant en tête les idées prises sur tes pages...! J'aime beaucoup ton style et je voulais rendre à César ce qui lui revient!
Publicité
Publicité