Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
1 décembre 2008

Bons moments ...

Déjà en décembre ... Que le temps passe vite, surtout quand on à des projets plein la tête ;o) et la tête dans les nuages ...

Pour le moment une page faite selon un scraplift de ma binomette TITESNOOP, j'ai craqué sur sa page : JOUER - RIRE - GRANDIR et je voulais donc copiter sa page !!
Je deviens de moins en moins radine en déco lol et je succombe aux rub-on de Késia à 100% qui s'accordent bien en plus avec les papiers Crate paper !

Bons_moments

Je vous embrasse et merci encore pour toutes les pages que je reçois concernant mon challenge, ça va être dur de voter c'est moi qui vous l'dit ;o)

A très vite

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout simplement sublime
B
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!!!<br /> <br /> Bisousss
S
tres jolie!! j'adore!!
N
Encore une superbe page Kali!!!
L
Superbe!
Publicité
Publicité