Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
28 novembre 2008

Apercu Atelier Reims + page ;o)

Je vous en avez parlé il y a quelques temps et le voilà : L'aperçu du mini que je donnerai en atelier à Reims le 6 décembre prochain. Il reste quelques places d'ailleurs si vous souhaitez vous inscrire n'hésitez pas à contacter l'association Very Scrap
Il s'agit d'un double mini album en fait et en fin d'après midi nous ferons une page C&S. Beaucoup de Graphique dans ces 2 projets qui j'espère plairont ;o)

32819058

et pour continuer dans ma lancée je vous laisse avec une dernière page de saison encore avec le rub on Késiart (en haut) ... On en profite avant de scrapper Noyel !
SAVOURER_1_

Voilou les nouvelles ;o)
Je vous embrasse et j'attends encore vos pages pour mon challenge ICI !!!!!!!!! ainsi que pour EN TOUTE INTIMITE un nouveau sponsor : Bloomini vient se joindre pour offrir un lot donc allez y ;o)

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog et je suis allée me ballader parmi toutes tes réalisations.<br /> J'aime, j'aime, j'aime !<br /> Je me suis d'ailleurs permis "d'enregistrer" certaines pages sur mon pc , partie "inspirations", pour pouvoir les copiter (si cela ne t'ennuie pas).<br /> <br /> Biz.
I
Quel dommage j'ai vu trop tard que tu animais un atelier. J'étais sur Reims le 4 et 5 décembre j'aurais pu rester une journée de plus.<br /> Ce sera pour la prochaine fois j'espère.
B
Ah la la, le mini, superbe, si ça n'avait pas été si loin, j'aurais été ravie d'assister à un de tes ateliers et de faire ta rencontre ;-))))<br /> <br /> Bisousssss
L
Haaa si seulement Reims n'était pas si loin . . . d'Antibes . . . snif . . . <br /> Ta page est Sublime avec de merveilleuses photos !<br /> Bises<br /> ♥
L
kali!!! je suis frustrée!!! pourquoi reims n'est-il pas en bretagne??? j'aime beaucoup cet aperçu et ta page, je n'en parle même pas!! :o)<br /> bisous<br /> laetitia
Publicité
Publicité