Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
26 novembre 2008

** Leaf pile **

Une nouvelle page avec les délicieux OA Wathervane du kit de chez Bulle, je les ADORE !

Cette page je l'ai faite pour le 3ème tour du fofo c&s, il fallait suivre un sketch de Stéphanie Dagan et je n'ai pas résisté longtemps à cette merveille ;o)

leaf_pile

Je vous remercie encore pour vos petits messages pour mon anniversaire hier et ma page !! Ca me touche énormément ;o)

Et je tenais à vous dire que ma page REMEMBER est arrivée 1ere pour le challenge d'ingrid donc je suis Ravie !!

Merci de vos petits mots

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> je decouvre ton scrap grace au forum scrapscropines et je suis fan.<br /> J'ai parcouru ton blog et ton scrap est à tombé!
T
j'adore cette page tout est en harmonie magnifique...continue bisouxxx et bravo pour le challenge
M
Elle est superbe!
R
Toujours aussi jolie...
E
oh, elle est magnifique!!!!et ces couleurs d'automne, j'adore!!!
Publicité
Publicité