Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
25 novembre 2008

et 1 an de plus ;o)

Bouuuuuu une nouvelle ride et cheveu blanc lol !!! 28 ans déjà que ça passe viteeeeeeee !!!
Au jour d'aujourd'hui après un bref bilan, je peux dire que je suis Heureuse !! Hé oui je m'épanouis dans le scrap, je prends ENORMEMENT de plaisir à créer, j'ai des vraies amies sur qui je peux compter, des copines virtuelles qui sont même bien plus que cela ... J'ai trouvé un ptit boulot à coté de chez moi ... Mon fils grandit chaque jour et est en bonne santé ... Je suis entouré de personnes que j'aime et qui me le rendent bien ... bref très positif - ça change pour celles qui me connaissent ;o)

Stop Nostalgie je profite de ce jour pour vous montrer une page qui me tient PARTICULIEREMENT à cœur .. Déjà par la photo de Nathan et moi que j'adore, je voulais la scrapper sans la gâcher et vraiment je me suis lancée dedans à fond et je peux dire que je suis ravie du résultat. Cette page répond au challenge de EN TOUTE INTIMITE lancé par Titesnoop, allez les filles il vous reste encore du temps pour la votre !

5W_1_

merci encore pour vos petits mots, Nathan commence avec la nounou aujourd'hui .. ca me fait qq chose j'avoue surtout que ce matin on a eu droit à un réveil en fanfare digne d'un épisode des experts, bouu ... Avant de travailler je suis sur mes calendriers 2009, ensuite 2/3 courses pour un petit repas d'annif ce soir et basta - j'avoue que je n'aime pas trop fêter mon annif ;op

Je vous embrasse toutes
*** Kali ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page et très jolie photo, bon anniversaire
V
encore très joyeux anniversaire à toi ! cette page est magnifique !
G
coucou mam'zelle Kali, bon je suis en retard mais j'espère que tu ne m'en voudras pas...je te fais un gros bisou et je te souhaite un très joyeux anniv' !!! <br /> Ah oui j'allais oublié, ta page est sublime !!
R
J'oublias : bonne fête et la photo est sublime...
R
Elle est magnifique... J'adore ton style, ce que tu fais me plait plus que plus bravo
Publicité
Publicité