Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
21 novembre 2008

Fall ...

Une page de saison avec des papiers de saison ;o)
J'ai craqué sur le kit Folk de chez Bulle2scrap avec les October Afternoon .. Séance improvisée de photo au parc et me voilà paré pour faire des pages automnales !

FALL

La photo je la trouve vraiment chouette - en toute objectivité - et c'est vrai que c'est un défi à chaque fois pour moi de scrapper une photo couleur (tout comme les fond coloré).

Bon sinon c'est définitif je commence la semaine prochaine le boulot (je n'ai pas encore la date fixe mais c'est pour bientôt), donc nouvelle réorganisation, jai trouvé LA nounou pour Nathan mais c'est un petit pincement au coeur je l'avoue ;o)
Je suis une mère poule que voulez vous !!!!
J'espere trouver le rythme pour continuer le scrap également - Y A PAS DE RAISON HEIN -

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cette page est sublime j'aime beaucoup ces couleurs d'automne ! bravo
S
Superbe. Jadore !
R
Bravo pour ton nouveau travail! courage pour ton organisation!! sinon je trouve ta page magnifique... j'adore ces couleurs d'automne, le petit arbre, ...
L
je flashe complètement!!! les couleurs, le sketch, la photo, les embellissements!!! tout quoi!!<br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> PS : bravo pour ton job!!! No stress!
J
Une très belle page, j'adoooooooooore ^_^<br /> <br /> Bon courage pour la reprise du travail ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité
Publicité