Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
19 novembre 2008

La vie commence là

où commence le regard .... Voilà la citation qui m' a interpellé pour illustrer la photo du regarde de Nathan ;o)
Une page faite pour un scraplift sur le forum C&S, voilà la page originale de Nad  ca tombe bien car j'ai des envies de pages ÉPURÉES en ce moment
Je suis resté dans les tons de la page d'origine : vert/noir et blanc trio que j'affectionne beaucoup.
Et voici le résultat

REGARD_08_1_

Et j'ai vu ca sur pas mal de blog et bien entendu je me suis laissé tenter par le jeu lol

Je vous présente ma petite famille

0f7e6f2cff7067e35294b015da92f9

Bien sûr dans les mains, j'ai des sacs remplis de scrapmatos ;o)

Je fini en vous remerciant de votre enthousiasme vis a vis de mon ptit challenge et vous rappelle que toutes les pages que je mettrais jusqu'au 13 décembre sont en courses pour être scrapliftées.

Je risque de scrapper un peu moins, car j'attends une réponse pour un CDD ... apparemment c'est bien parti, il va falloir revoir mon organisation de A a Z et moi qui ne suis pas une scrappeuse nocturne il va falloir y remédier ;o) je continue de croiser les doigts !!!

Kali

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique cette page!!! Comment ça va depuis le salon? bien remise? :)
B
Je bave d'admiration sur mon clavier, c'est un pur régal pour les yeux !!!!<br /> <br /> Bisoussssss
A
Toujours aussi fan !!! j'adore !!
T
petit clin d'oeil de moi pour toi sur mon blog ;-)<br /> Bises
D
Ta page est très jolie! et une grosse M...pour ton CDD
Publicité
Publicité